mercredi 15 juillet 2009

Une tenue pour LA Garden Party

Lundi 13 juillet, une amie m'a proposé de l'accompagner à la Garden Party du ministre de La Défense. Comment refuser ?
Me voici donc à la recherche d'une tenue pour cette occasion spéciale.
En fait, je n'ai pas trop cherché. Le choix était vite fait.
La veille des soldes, j'ai acheté une robe verte chez Sandro (vrai coup de coeur en la voyant et la dernière en taille 1 était disponible dans une seule boutique sur Paris, je m'étais donc précipité avant que les Soldes commencent), et une paire de chaussures assez simple chez Maje, mais p'tit coup de coeur pour de la simplicité.

chaussures MAJE

chaussures MAJE


Robe verte SANDRO Robe verte SANDRO

Je vais essayer de ne pas tarder à vous montrer le résultat...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui sommes-nous ?