vendredi 17 juillet 2009

ma girafe jaune...

girage de mode girage de mode
Aujourd'hui, pas eu le temps de me préparer car très en retard (comme beaucoup de matin), alors 1er T-shirt pris "Ma Girafe jaune", un jaune pastel assez clair. Et puis bah, c'est mon style, mais j'ai tenté avec une couleur vive, un gilet bleu Roy.
Et puis j'en ai profité pour mettre mes nouvelles petites sandales, achetées 30 € à Gemo (même pas soldé, alors que c'était les dernières !) : le jaune de la dernière bride étant assortie au jaune du T-shirt.
Voilà donc ma tenue du jour pour aller au boulot.
girafe de mode
T-Shirt PULL & BEAR, Gilet NEW LOOK, Jean BERSHKA, chaussures GEMO
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Les brides ne le lacèrent pas les pieds quand tu marche avec un peu trop longtemps ? (c'est ma hantise avec ce genre de chaussures, j'ose jamais en acheter à cause de ça...)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'aujourd'hui, à 19h, c'était limite. Mais les chaussures sont neuves.
    Le mieux, c'est de prendre 1/2 voir 1 taille de plus, et de porter des "coussinets en gel" à l'avant des chaussures. En plus ils sont lavables, repositionable et surtout évitent le surchauffement de la voûte plantaire. Je ne peux plus m'en passer !

    RépondreSupprimer

Qui sommes-nous ?