Assez voyante en couleurs + grand décolleté, je n'ai pas voulu en rajouter. Donc pas de collier, pas de bracelets, juste une paire de créole.
Etant encore assez bronzée, le vert ressort beaucoup. C'est ce que je voulais, d'ailleurs... Si mes amis me perdaient de vue, je vous garantis qu'ils me retrouvaient vite fait. On me voyait de loin ;)
En ouvrant ce blog, je ne voulais jamais montrer mon visage (trop timide peut-être), mais en sélectionnant les photos, et lors du recadrage, la robe n'étant pas en valeur... Donc exception à la règle, me voici en entière.




Robe SANDRO, chaussures MAJE, sac MARC JACOBS
Photos en extra : je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrer ces quelques photos supplémentaires, dont celles sur l'estrade où le ministre avait fait son discours juste avant ;)






Ah oui, j'oubliais de préciser : effectivement, vous aurez peut-être remarqué sur mes pieds, pleins de petits pansements ridicules. Après 3 jours de hauts talons neufs, je n'avais pas le choix, et pas de chance, mes derniers pansements disponibles sont blanc, alors sur une peau bronzée, ca ressort pas mal, Ridicule n'est-ce pas ;) Mais je n'avais vraiment pas le choix !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire