mercredi 22 juillet 2009

Look today

En ce mercredi 22 juillet, rien de particulier, journée basique au boulot, alors look basique, un jean boyfriend, un t-shirt blanc, des petites sandales, car pas de hauts talons au boulot (malheureusement,je vous expliquerais pourquoi plus tard). Ah non, j'oubliais et mes jolies boucles d'oreilles qu'un ami m'a ramené d'Inde, en argent massif.
style de mode : jean boyfriend style de mode : boucle d'oreille Inde
T-shirt H&M, ceinture ZARA, Jean NEW LOOK, sandales GEMO


En fait pour tout avouer, au travail je suis TOUJOURS en jean, je n'ai jamais mis de jupe, robe ou meme un autre style de pantalon. Heureusement j'ai beaucoup de jean pour changer ;) lol
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tes boucles d'oreilles sont sublimes

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les boucles! Sinon rien àvoir avec le reste mais est-ce que tu pourrais faire un article beauté par exemple? Je trouve que la pédicure de tes pieds est super bien faite. Tu mets juste un vernis ou d'autres produits?

    RépondreSupprimer

Qui sommes-nous ?