samedi 11 juillet 2009

Armoire à chaussures


Voilà mon dernier achat, pas une fringue, mais plutôt un rangement pour mes chaussures. Elles étaient tellement bien rangée chacunes dans leur boite et en bas de l'armoire, qu'en fait, je ne les voyais jamais et donc j'enfillais toujours les mêmes. Voilà donc mon dernier achat : une étagère Billy chez IKEA à 30 € (28 cm de profondeur !).
Parfait pour y ranger 16/18 chaussures. Bien sûr, elles n'y sont pas toutes, mais les essentielles oui.
Et vous, où rangez-vous vos chaussures ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est sympa , mais j'aurais pas la place de mettre cette etagère !!
    moi pour les ballerines j'ai trouvé une soluce, j'ai acheté une boite de rangement assez grande qu on glisse sous le lit, et hop !! elles sont toute dedans, sinon le reste, dans les boites a chaussures mais c'est vrai qu on oublie parfois certaines paires, et les boites sont dans les parties basses de mes armoires, rangées par style (un coin pour les bottes, un pour les baskets, un pour les chaussures a petits talons etc...)
    je suis une folle de chaussure , mais dommage je ne peux pas porter de hauts talons car trop grande !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sauf pour la boite de rangement sous le lit, c'est exactement ce que je faisais, et j'en oubliais toujours au fond de l'armoire. C'est dommage pour l'étagère car elle est pourtant vraiment fine, 40cm de largeur et 28 cm de profondeur.

    RépondreSupprimer
  3. ah les rangements de chaussures ! Ça me pose vraiment problème ! J'en ai des tonnes et je sais plus où les mettre et ça risque pas de s'arranger, surtout avec mes derniers achats, j'ai déniché quelques jolies paires pour l'automne et l'hiver chez les 3 suisses et j'ai pas non plus envie de sacrifier mes anciennes chaussures ! que faire ?!
    http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3S2/catalogue_fra/boutique-chaussures/femme/chaussures/botte-boots,par~48.html

    RépondreSupprimer

Qui sommes-nous ?