lundi 6 juillet 2009

Mon blog de mode

A y est, je me lance ! Après des années de tentations, je me décide enfin à lancer mon blog de mode.
Pourquoi aujourd'hui ?
Aucune idée ! Peut-être après mes quelques achats de cet après-midi, alors que je m'étais promis de ne pas faire les Soldes cette année... Le rapport : en fait, y'en a pas ;)
Je cherche une raison à la création de ce blog, mais j'en vois pas ou alors j'ai pas envie d'en parler de suite...
J'espere juste pouvoir mettre à jour ce blog "Style de Mode" régulièrement, suivant mes envies et mes humeurs... et que mes photos vous plairont...
Vous remarquerez, j'adore finir mes phrases avec 3 petits points, c'est une habitude que je n'arrive pas à enlever. Alors il faudra vous y faire :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour ,
    madame ,je suis charlotte ,je trouve que votre blog est intéressant .et tu as un bon goût .
    ce grand magasin sur Internet est à moi .
    je veux faire la coopération avec vous .
    merci de me contacter .
    mon l'adresse de MSN est charlottefish@live.cn
    bonne journée .

    RépondreSupprimer

Qui sommes-nous ?