dimanche 19 juillet 2009

Style d'un soir

Du froid, du vent, de la pluie, et un anniversaire surprise, voici ma sélection :



Débardeur pailleté H&M, ceinture ETAM, Jean PULL & BEAR, veste ZARA et chaussures ZARA
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. jaimerai bien tacheter tes chaussure et ta veste stp jai tro aimééé!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je ne vends pas (encore) les chaussures, cependant la veste pourquoi pas.
    Le mieux est de me contacter sur priscab [at] gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. La taille de la veste est taille S.
    Elle convient au taille 36

    RépondreSupprimer
  6. ui c skil me fo?? di moi ou je porai te joindre please

    RépondreSupprimer
  7. tu pe me laissé des coordoné ou je peu te joindre directemen msn, facebook ,ou mm num tkt je vai pa te harcelé jveu juste ta veste lool

    RépondreSupprimer
  8. Tu as mon mail sur le 3e commentaire,
    si tu n'arrives toujours pas;
    laisse moi ton mail, ca sera plus simple.

    RépondreSupprimer
  9. mon msn c pakizeha@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Qui sommes-nous ?