samedi 11 juillet 2009

Ma tenue pour une soirée "Black & White"

Ce soir, j'ai un anniversaire sur le thème "Black & Night", voici la tenue que j'ai selectionné. Une robe marinière noire et blanche, accessoirisée de boucles d'oreilles rouge, bah oui, il faut bien une petite touche de couleur ! J'en profite même pour ajouter une très ancienne fleur en tissus rouge.

blog mode, robe marinière blog mode, robe marinière

Pour sortir, car il fait vraiment froid à Paris; une veste noir H&M vintage et la ceinture de la robe passée par dessus la veste.

blog mode, robe marinière blog mode, robe marinière



Ou alors une autre version de la robe, mais avec la ceinture portée en taille basse, pour un style "grand T-Shirt large".
J'hésite encore avec la version taille haute ou taille basse. Qu'en pensez-vous ?

blog mode, robe marinière blog mode, robe marinière
Robe et ceinture C&A (19€), Chaussures ZARA, Bracelet (Collier) H&M,
Boucles d'oreilles MONOPRIX, veste vintage H&M, sac MARC JACOBS
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe. Très bon choix pour ta soirée :D Par contre, je préfère la version "ceinture portée en taille basse".

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les deux version!!!! CANON, ca te met carrément en valeur!

    RépondreSupprimer
  3. je préfère en taille basse, ça fait plus cool. La taille haute c'est trop sophistiqué, ça fait vraiment moins bien. Par contre, sur la veste, c'est top.

    RépondreSupprimer
  4. la soirée se pase en alsace nn?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette robe. Dans quel C&A l'as tu eu?? je veux la même !!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss !

    J'ai craqué sur ta robe... mais je ne la trouve pas... :( Je suis prête à te la racheter, si jamais tu t'en sépare...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop beau ca coute bien

    RépondreSupprimer

Qui sommes-nous ?