mardi 14 juillet 2009

Ma petite robe blanche

Dimanche 12 juillet, petite soirée improvisée entre amis. Me voici donc avec ma nouvelle robe blanche de chez Naf Naf, accessoirisée d'une ceinture à la taille.


robe NAF NAF, chaussures NEW LOOK, ceinture vintage, bracelets H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'adore!! tres jolie,elle est en lin?

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Oui, la robe est en lin. Achetée 25 € chez Naf Naf, jeudi dernier.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie petite robe, j'aime beacoup, je suis justement actuellement à la recherche d'une petite merveille comme celle ci pour l'été. Associée à un cinture marron et de jolies tropéziennes de la même couleur... SUBLIME!
    Tu as bien de la chance, elle serait parfaite dans mon dressing! Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Avec de la chance, tu peux encore la trouver chez NAF NAF, je l'ai acheté y'a 10 jours.

    RépondreSupprimer

Qui sommes-nous ?